Retour de congé

Après 15 jours de vacances, S. Lisa Translations est de retour !
Deux semaines de repos et d’air frais, mais aussi quelques activités enrichissantes pour l’avenir sous le signe de la SFT (Société française des traducteurs) :

👉🏻 deux sessions de formation et d’approfondissement des connaissances avec David Hutchins, juriste chevronné, sur le droit anglais des contrats.
👉🏻 la lecture fort intéressante du Guide de la traduction automatique et de la post-édition, réalisé par Enrico Antonio Mion : une introduction claire et synthétique pour tous ceux qui veulent faire le point sur le travail avec la traduction automatique. Le tout sans un brin de polémique, et ça, ça fait du bien !
👉🏻 une réunion en ligne sur le travail de traduction pour les institutions internationales. Merci à Sophie-Charlotte Blaser, Augusta Habas, Alicia Martorell, Charline Debay, Mathias Daste et Leila Fressy-Parvin, pour l’organisation et pour vos témoignages sur ces clients tout particuliers.
👉🏻 une session de formation sur les stratégies de documentation avec Carmelo Cancio. Un sujet aussi important que la stratégie marketing ou prospection, un nouveau pas vers plus de fluidité, et donc de qualité.

Et maintenant… embarquons pour 6 nouveaux mois d’aventures au pays de la traduction !
Pour monter à bord, c’est par ici.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :